Le lancement, qui était à l’école Langevin, a attiré dans le public bien des gens mais surtout des parents et des membres du personnel de l’école Langevin très fiers de venir admirer les réalisations des élèves. C’est avec brio que la lectrice et conteuse, madame Brigitte Therrien, et la violoniste, madame Anne Bilodeau, nous ont présenté de manière très vivante les écrits de l’auteure qui a accepté de s’associer à ce beau projet, pour ne pas dire cette belle aventure.

Les élèves ont réussi, par leurs œuvres, à faire honneur à la plume de madame Amiot. Beaucoup d’acteurs ont mis l’épaule à la roue pour la réussite de ce projet mais il ne faudrait pas oublier de remercier l’initiative, la créativité et l’engagement sans limite de madame Annie Saint-Vanne, enseignante d’arts plastiques, et de madame Julie-Anne Chartrand, stagiaire, sans qui le projet n’aurait pu être achevé. Pour vous procurer le livre, cliquez sur le lien suivant: https://communicationsarseneault.com/ultimum.html

(Présentes sur la photo de gauche à droite : Annie Saint-Vanne, Alexia Deschênes (créatrice de la page couverture) et Renée Amiot) 

Félicitations!

 

Source : Djessie Caron, école Langevin, secrétaire d’école