Bonsoir chers parents,

Considérant l’annonce faite pour Le Club Santé 2000, et comme bien des élèves du programme ont fréquenté l’endroit entre le 25 novembre 2020 et le 1er  décembre 2020, je tenais à préciser quelques points.

Les personnes à risque plus élevé ont toutes été rejointes par la santé publique.  Si vous n’avez pas été appelé, c’est que le risque de transmission pour les élèves du sport-études est considéré plutôt faible par la santé publique.

Par contre, comme nous sommes dans une période de transmission communautaire, la santé procède à un appel au dépistage ciblé.  Si vous souhaitez faire dépister votre enfant, il est fortement recommandé de prendre un rendez-vous au 1 877 644-4545 et d’avoir sa carte d’assurance maladie en main. La clinique de dépistage mobile est située au 280, boulevard Arthur-Buies (Centre communautaire Saint-Pie X) jusqu’à 20 h ce soir. Les heures d’ouverture sont de 8 h à 20 h, jusqu’au dimanche 6 décembre 2020.

Finalement, à moins d’avis contraire de la santé publique, votre enfant peut continuer de fréquenter l’école et de pratiquer ses activités, tout en essayant d’avoir le moins de contacts possible avec les autres.

Merci,

Pour Simon Côté

Coordonnateur de la concentration artistique et sportive